Le 18 novembre 2018 de 18h00 à 20h00

Module Formation “Procédure de Paix Personnelle”

11 Rue de Provence, 31130 Balma |  

Faire la paix avec son passé

Découvrez une façon de vous sentir plus en paix avec vous-même et avec votre passé.

La plupart de nos problèmes émotionnels et physiques actuels sont souvent ré-activés par des événements du passés non résolus même si les événements déclencheurs sont récents.

La plupart de ces événements du passés peuvent être traités grâce à l’EFT et cela permet de se libérer petit à petit de tous les fardeaux et de toutes les blessures que nous avons accumulés durant notre vie depuis la petite enfance.

La procédure de paix personnelle consiste à rédiger une liste des événements dérangeants, perturbants de votre vie et de faire des séquences EFT sur chacun d’entre eux pour faire « fondre » les effets émotionnels que ces événements ont toujours eu sur notre vie.

Je vais vous apprendre  à gommer méthodiquement  vos propres souvenirs douloureux les uns après les autres et ainsi de vous dé-faire de tout ce qui est resté désagréable.

Au cours de cette formation, l’intimité de chacun sera bien sur respectée et il ne sera pas question de dévoiler « vos événements » : c’est une procédure personnelle comme son nom l’indique.


Présentation EFT en vidéo

Suivez moi sur facebook

Eft Toulouse Nicolas souletie

Inscription Newsletter

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

Découvrez les bienfaits de l’EFT

Ronde simplifiée EFT Toulouse Nicolas Souletie

Téléphone